club boomerang CFV »

Témoignages des membres

Je suis membre du Club Boomerang depuis son ouverture officielle. Depuis ce temps, il m’est arrivé à deux reprises d’utiliser le service. J’ai rencontré une personne charmante qui a bien voulu répondre à toutes mes questions concertant les blogs informatiques. En plus d’avoir eu un excellent service, je me suis fait une vraie amie. De plus, je sais que maintenant, il m’est possible d’avoir à porter de main toutes sortes de services indispensables tout à fait gratuitement. Je vous recommande vraiment de vous inscrire!


Je ne connais pas beaucoup de gens à Québec, mais avec le Club Boomerang , j’ai trouvé parmi la liste le service que je recherchais. Je voulais avoir un tout nouveau look avant de partir rejoindre mon mari, qui est en Afganistan, pour ses vacances. Je pense vraiment réutiliser les services des membres du Club Boomerang très bientôt ! J’ai vraiment beaucoup apprécié mon expérience.


J’ai vraiment tout de suite accroché au concept d’échange du Club Boomerang! Il n’est pas facile de construire un réseau de contacts dans des domaines aussi variés! J’ai eu l’occasion d’utiliser les services d’un membre que je n’aurais pas pu me payer sans l’échange ! Je suis aussi très contente que son travail et son temps puissent être récompensés. Merci encore!

Récemment, j'ai donné un service à un autre membre du Club Boomerang. J'avais la chance d'utiliser mes habilités pour aider quelqu'un qui était très enthousiaste! C'était très facile à coordonner - il fallait tout simplement faire un appel et prendre un rendez-vous! C'était aussi une sortie amicale vraiment chouette!

Aucun commentaire: